Carnaval des Saints Apôtres

Publié le 27/01/2016

Carnaval des Saints Apôtres

Ils ont lieu le dernier jour avant le début du jeûne de Pierre. Fat partout se préparent fêtes, et dans certains villages aller Carnaval mariage et l’autre est lila pâle. Lile les torches de cerises séchées ou de l’écorce de bouleau. Ils sont généralement de jeunes hommes et des garçons pâles, tournée autour des maisons, des enclos, des sources à trois reprises, en disant: « Lila grain brûlant est né », ou « Happy lila nous chercher, nous donne une eau de bonne vache». Les hôtes où Lilar venir, leur donnent un SARM blanc et quelque chose d’autre que de la nourriture. Pendant ce temps, les filles ramasser de la paille dans une pile et mettre le feu au village Utrina, d’où ils viennent et Lilar et d’autres jeunes et de lancer divers concours et jeux autour du feu, de la nourriture qu’ils LILAR rassemblés dans le village.