Saint Martyr Loup

Publié le 19/02/2016

Saint Martyr Loup

Saint Loup a vécu à l’époque de l’empereur Aurélien, et Bejas esclave à un maître, mais libre dans le Christ Seigneur, en qui il croyait. Ayant rempli le zèle divin, Saint Loup écrasé bezdahne idoles helléniques, d’autres exprimés dans la mer profonde. Voyant cela, les idolâtres neznabožni terriblement provoqué, et avec des épées tirées volé à lui Lupa en pièces Iseki, mais izbezumiše et ont commencé une deuxième coupe. Cependant sainte Lup, debout au milieu d’eux, ils annoncèrent la parole de Dieu, rempli de foi, la sagesse, et la grâce de Dieu. Malgré tous les efforts, les nations qu’ils ne pouvaient pas l’attraper, parce qu’ils sprečavaše puissance du Christ, ils ne permettent même pas même approcher le martyr du Christ. Par conséquent Gentils, se tenant à distance, zategoše leurs arcs et leurs flèches a commencé à jouer un martyr, un martyr, mais à la place ils exploser mal de l’autre; Cependant sainte Lup, debout entre eux comme la vue pour le tir, non seulement ne serait pas abattu mais pas blessé. Et comme un martyr du Christ n’a pas encore été baptisé et žuđaše pour le saint baptême, qui serait non baptisés sont morts aux mains de tortionnaires, il pria Dieu à ce sujet, et immédiatement le ciel versait de l’eau sur lui. De cette manière, le saint martyr du Christ recevoir des fils de guidage baptême divine, et que tous les païens observé et le plus émerveillé.

Après cette sainte Lup lui a donné volontairement comme un agneau innocent à la boucherie dans les mains des païens, et ils l’emmenèrent pour igemonu. Igemon d’abord essayé de flatter persuader fidèle serviteur du Christ à écarter de leur Seigneur et d’adorer les idoles. Mais comme il ne parvient pas à être offensé saints, martyrs igemon pour impitoyablement battu contre les poteaux. Après que igemon mis saints sur divers mettent facilement en colère, parce que même dans cette façon on pourrait surmonter le soldat invincible du Christ, il a imposé une épée de posečenje.

Et donc le saint martyr Lup, se limite à l’épée la tête, posa son âme au Christ, notre Seigneur, et aux fidèles du Cessna a été enterré. De sa tombe à son tour ils ont échangé la guérison de toutes les maladies et bientôt, ses saintes prières et la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ Goepoda.